QUI SOMMES NOUS ?

ALLIANCE PN PATS est LE syndicat majeur du Ministère de l'Intérieur représentant les personnels Administratifs, Techniques, Scientifiques, SIC et Contractuels.

Force de proposition, constructif, innovant, expérimenté, soucieux de défendre les droits et intérets des personnels à tous les niveaux, jusqu'à la fonction publique.

FLASH INFO

  • BONNE_ANNEE_PATS.png

TROUVEZ VOTRE DELEGUE

Section Techniques : Cliquez ici

Section Scientifiques : Cliquez ici

Section SIC : Cliquez ici

TRAITEMENTS ET PENSIONS

Salaire MI

   
   
   
   
   
   

ALLIANCE PN PATS SUR FACEBOOK

Techniques


TECHNIQUES : Examen pro contrôleur de classe exceptionnelle - 2023

 Nous vous informons que l'arrêté du 10 janvier 2022 autorisant au titre de l’année 2023 l’ouverture d’un examen professionnel d’accès au grade de contrôleur de classe exceptionnelle des services techniques du ministère de l’intérieur, est paru au JO.

 Date d'ouverture des inscriptions : 1er février 2022 - Date de clôture des inscriptions : 1 mars 2022

 Epreuve orale d'admission : Les dates seront communiquées ultérieurement

 > Les formulaires d’inscription sont disponibles :

 - par téléchargement sur le site internet du ministère de l’intérieur : Cliquez ici

- par voie postale en joignant une enveloppe (format A 4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu’à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) au ministère de l’intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.

> L’enregistrement de l’inscription s’effectue au choix du candidat :

- par voie électronique sur le site internet du ministère de l’intérieur (même adresse) ;

- par voie postale. Le candidat adresse son dossier d’inscription au ministère de l’intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27, cours des Petites Ecuries, 77185 Lognes.

Pour lire l'arrêté : Cliquez ici

TECHNIQUES : Concours externe / interne contrôleur de classe normale - 2022

 Nous vous informons de l'ouverture des concours externe et interne de contrôleur de classe normale des services techniques - session 2022.

 Date de clôture des inscriptions : 11 février 2022

 L'épreuve écrite aura lieu le mercredi 6 avril 2022 - L'épreuve orale d'admission se déroulera à Lognes entre le lundi 20 juin et le vendredi 1er juillet 2022.

 Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique : Cliquez ici

 Sont également téléchargeables sur ces pages internet le formulaire pour l'inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir.

 

TECHNIQUES : Examen pro contrôleur de classe supérieure - 2023

 Nous vous informons de la publication au JO de l'arrêté du 7 décembre 2021 autorisant au titre de l'année 2023 l'ouverture d'un examen professionnel d'accès au grade de contrôleur de classe supérieure des services techniques du ministère de l'intérieur.

 Les spécialités ouvertes sont les suivantes : bâtiment / logistique / automobile / armement / responsable d'hébergement-restauration

 Date d'ouverture des inscriptions : 4 janvier 2022 - Date de clôture des inscriptions : 4 février 2022

 Epreuves d'admission : 5 avril 2022

Les formulaires d'inscription sont disponibles :

- par téléchargement sur le site internet du ministère de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr à la rubrique « Le ministère recrute - Filière services techniques - Les recrutements » ;
- par voie postale en joignant une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/Section concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.

TECHNIQUES : Sécurité des PATS en CRS

 Alliance PN, saisit la Directrice Centrale CRS pour renforcer la sécurité et la protection des personnels administratifs et techniques déplaçables en CRS...

 Pour lire le tract : Cliquez ici

 

 

 

 

TECHNIQUES : DZ PARIS

 partie 1

Dans le contexte de la reprise épidémique due au variant DELTA de la COVID-19, le DZ PARIS a pris la décision de faire passer le service des foyers/bar des CRS de sa zone en mode DRIVE afin de limiter les rassemblements dans un espace clos

 Pour lire le tract : Cliquez ici

 

 

 

 

 

 

Page 1 sur 85

Politique de confidentialité

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité : cliquez-ici

© 2022 Syndicat Alliance Police Nationale PATS - Personnels Administratifs, Techniques, Scientifiques et SIC de l'Intérieur - Tous droits réservés.

Please publish modules in offcanvas position.